Créations en tous genres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations en tous genres

Forum dédié aux créations diverses et variées de nos membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Loisirs Créatifs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
oukoumi
Grand créateur
Grand créateur
oukoumi


Capricorne Chat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 12:08

non, je ne suis pas payée... chui encore en étude... et là ça devient dur, parce que j'ai des prélèvements tous les mois, mais sans rentrée d'argent c'est limite... en septembre j'aurai la mission que j'ai fait mercredi sur mon compte, c'est déjà ça... mais faudrait qu'ils me rappellent pour en avoir d'autre... pas de nouvelles... donc bon...


sur price minister ya une nana qui vent des perles pas trop cher (des perles craquelées j'crois c'est 50 ou 100 pour 1€ donc c'est super interessant, idem pour des supports de boucles d'oreilles : les 100 (donc 50 paires) à 1.50€...

et deux trois autres trucs je ne sais plus, j'ai sauvegardé mon panier pour être tranquille quand j'aurais les sous !
Revenir en haut Aller en bas
Missmanu
Maître créateur
Maître créateur
Missmanu


Bélier Chat
Messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Beauchamp / Garges

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 12:59

ah ouai c'est pas cool si t'es pas payée!! dur dur...
Je veux bien le lien de la fille qui vend des supports pour boucles d'oreilles si tu veux bien.... car ça m'intéresse!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemanu.canalblog.com/
oukoumi
Grand créateur
Grand créateur
oukoumi


Capricorne Chat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Missmanu
Maître créateur
Maître créateur
Missmanu


Bélier Chat
Messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Beauchamp / Garges

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 14:39

Merci!!
Elle a des apprêts très bon prix!
Je pense que je vais lui commander des boucles d'oreilles et des supports de bagues!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemanu.canalblog.com/
oukoumi
Grand créateur
Grand créateur
oukoumi


Capricorne Chat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 18:09

coucou les filles !!!

je me suis baladée dans le 4ème arr de Paris aujourd'hui... pas mal de magasins de perles, mais ça reste cher, par contre je suis tombée amoureuse du magasin : perles box, le seul soucis, c'est qu'il faut un minimum d'achat de 50 €... je n'ai pas les moyens d'acheter pour autant

je vous propose une virée dans ce magasin... plus on sera nombreuses et plus on pourra se faire plaisir... sachant qu'il y a des sachets de vente "en gros", donc on peut diviser en 2 voire 3 ou 4 les sachets ! 500 g d'une même couleur, c'est pas très palpitant LOL !

ça vous dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Missmanu
Maître créateur
Maître créateur
Missmanu


Bélier Chat
Messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Beauchamp / Garges

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 19:03

Why not!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemanu.canalblog.com/
oukoumi
Grand créateur
Grand créateur
oukoumi


Capricorne Chat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 19:19

la semaine prochaine ?

c'est vrai que j'ai été énormément frustrée en ressortant sans rien tout à l'heure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Missmanu
Maître créateur
Maître créateur
Missmanu


Bélier Chat
Messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Beauchamp / Garges

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 19:37

Ben faut voir avec les filles ce qu'elles en pensent et si elles sont dispo...
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemanu.canalblog.com/
oukoumi
Grand créateur
Grand créateur
oukoumi


Capricorne Chat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 19:38

ouép carrément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 19:57

Euh... j'aurais bien aimé être des vôtres, mais d'un je suis pauvre actuellement, de deux je suis loin ! Dites moi quels sont les tarifs ???
Revenir en haut Aller en bas
oukoumi
Grand créateur
Grand créateur
oukoumi


Capricorne Chat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 19:59

pour un sachet de 500g c'est entre 4 et 7 euros je crois...

pour les accessoires : 500 boucles d'oreilles (donc 250 paires) : 11€ (et qq centimes je sais plus exactement)

ça revient pas très cher, mais faut faire des commandes en groupe, passke 50€ tout seul c'est pas gérable...

mais t'as le droit de venir, sans acheter Wink lol plus on est de fous ! plus on rit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 20:28

Dites moi quand vous y aller 2 jours avant que je puisse organiser ma venue sur Paris ! Je verrais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Sagittaire Chat
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 20:33

perso, je rentre lundi, mardi, mercredi, vendredi et samedi je bosse et jeudi je vais sur Paris, mais avec ma soeur et ma mère, pour gibert... ça ne m'arrange pas vraiment... mais une autre fois (même une semaine ou deux plus tard seulement) ça me va carrément!
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsdiverses.forumgratuit.org
oukoumi
Grand créateur
Grand créateur
oukoumi


Capricorne Chat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:08

le problème, c'est que je reprend les cours le 29... et qu'après j'vais plus trop avoir de temps :s il me reste 4 mois d'études, mais les plus durs et les plus longs de toutes ma "carrière" d'étudiante lol ! mais c'est sur qu'après ça va être difficile pour moi, j'ai mon mémoire à rédiger, enfin voilà quoi...vais m'enfermer dans mon bureau !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Sagittaire Chat
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:26

ah ok, je comprends... allez y sans moi alors!^^ le mémoire, je sais à quel point c'est prenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsdiverses.forumgratuit.org
oukoumi
Grand créateur
Grand créateur
oukoumi


Capricorne Chat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:27

j'en ai marre des mémoires Sad j'en ai déjà fait un l'année dernière... encore un en mai dernier... là c'est le dernier ! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Sagittaire Chat
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:48

comment ça se fait que tu en fasses deux? tu suis un double cursus? tu le fais sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsdiverses.forumgratuit.org
oukoumi
Grand créateur
Grand créateur
oukoumi


Capricorne Chat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 21:50

l'année dernière c'était pour l'école d'infirmière, là je suis en école de puéricultrice, 2 mémoires, un de groupe, et un individuel...

me reste l'individuel... courage !
Revenir en haut Aller en bas
Missmanu
Maître créateur
Maître créateur
Missmanu


Bélier Chat
Messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Beauchamp / Garges

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 22:09

Eh ben bon courage!
Moi aussi j'ai fait un mémoire, et encore ce n'était qu'un mémoire pro de 30 pages, mais déjà bien prise de tête!
Moi aussi je suis un peu à la dèche en cette fin de mois d'août, et presque tout mon salaire de septembre va passer dans les impots... Y'aurait pas moyen qu'on fasse ça pendant les vacances de la Toussaint? Ou peut-être que vous n'avez pas de vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemanu.canalblog.com/
oukoumi
Grand créateur
Grand créateur
oukoumi


Capricorne Chat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 22:10

j'ai une semaine mais décalée par rapport aux scoalires...
Revenir en haut Aller en bas
oukoumi
Grand créateur
Grand créateur
oukoumi


Capricorne Chat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 23:06

Loisirs Créatifs - Page 3 Bcf81610088f1ba179c301ee3d38c0dc


pour vous donner une idée....
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Sagittaire Chat
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyVen 19 Aoû - 23:49

je ne sais pas si j'aurai des vacances, ça, je ne pourrai pas te dire avant d'avoir signé mon contrat, et encore! je suis désolée, ça se décidera sûrement peu de temps avant...

la photo donne envie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsdiverses.forumgratuit.org
oukoumi
Grand créateur
Grand créateur
oukoumi


Capricorne Chat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36

Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 EmptyJeu 22 Sep - 19:14

a y est, je viens d'investir dans mes perles demi tubes :p vivement que je reçoive tout ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loisirs Créatifs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Loisirs Créatifs   Loisirs Créatifs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loisirs Créatifs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations en tous genres :: Entre membres :: Bonnes adresses-
Sauter vers: