Créations en tous genres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créations en tous genres

Forum dédié aux créations diverses et variées de nos membres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 nos petites vies

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Audrey
Admin
Audrey


Sagittaire Chat
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36

nos petites vies Empty
MessageSujet: nos petites vies   nos petites vies EmptyDim 31 Juil - 12:42

rien de tel pour se connaître sur un forum que d'échanger nos impressions au jour le jour! donc ici, vous pouvez mettre ce que vous voulez, des choses qui vous passent par la tête, des pensées sur telle ou telle chose,...

En ce qui me concerne, je suis en vacances pour 3 semaines et je suis heureuse d'y être enfin! Smile et pendant ce temps làbre, Natacha et moi, nous avons mis au point les dernières modifications qui restaient sur "croc-Odile", notre roman! il est fin prêt à être relié!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsdiverses.forumgratuit.org
Missmanu
Maître créateur
Maître créateur
Missmanu


Bélier Chat
Messages : 251
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 37
Localisation : Beauchamp / Garges

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyLun 15 Aoû - 0:31

Eh bien moi, je pars demain en normandie pour 5 jours, j'espère qu'il va faire beau! Ca va un peu me freiner dans mes créations fructueuses de cet été (même si j'emmène un peu de matos!), mais ça va me changer d'air!
Et puis sinon, je suis un max angoissée par la rentée car je ne connais toujours pas mon affectation, et je vais probablement être sur des compléments de temps partiels, ce qui veut dire, ô joie, 2 ou 3 écoles différentes avec 2 ou 3 classes différentes de niveau différent bien sur!!! Moi qui suis complètement perdue sans stabilité...
Revenir en haut Aller en bas
http://creationsdemanu.canalblog.com/
Audrey
Admin
Audrey


Sagittaire Chat
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyLun 15 Aoû - 11:42

tu vas dans quel coin? aujourd'hui, en tous cas, chez moi, il fait super beau! ( et pour ne rien vous cacher, ça sent bon la tarte à la rhubarbe chaude!)

je comprends que tu t'angoisses... je suis un peu comme toi, j'ai besoin de stabilité pour être vraiment efficace. il y a deux ans, je voguais entre plusieurs écoles, ce qui est pénible, c'est que tu ne peux rien mettre en place de vraiment long. Surtout que moi, je ne savais pas à l'avance où je serais. mais tu verras, tu prendras tes marques partout, et tu y arriveras! ils peuvent te mettre des niveaux différents? ça, c'est dégueulasse, parce que ça multiplie le travail à la maison, et que déjà, ça prend pas mal de temps... tu me diras quand tu sauras?

pour ma part, à la rentrée, je sais que je suis sur Beauchamp, mais pas vraiment avec quel contrat et aucune idée des écoles... du coup, la rentrée s'annonce assez speed, parce qu'il faudra préparer!
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsdiverses.forumgratuit.org
Invité
Invité




nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMer 17 Aoû - 15:24

Je reviens d'une semaine en mer ! Un groupe du 94 partait au JMJ en bateau, je les ai accompagné : 4 jours à l'aller pour faire Handaye - Gijon, 2 jours seulement pour le retour ! C'était génialissime ! Mais maintenant j'ai le mal de terre ! ^^

Des nouvelles de mes bijoux : ils sont partis à Herblay chez ma tante, elle doit les deposer dans une boutique qui s'ouvrira le 20 août !! Je vous donnerai après cette date toutes les infos ! Si c'est pas beau !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Sagittaire Chat
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMer 17 Aoû - 18:39

ça c'est génial!!!! tu vas bientôt être officiellement bijoutière! Smile

je ne suis jamais allée aux JMJ... c'est bien?
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsdiverses.forumgratuit.org
Invité
Invité




nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMer 17 Aoû - 19:58

Je suis allée au JMJ de Cologne... Mais je ne suis pas très "évènements à foule". Quand y'a trop de monde.... Y'a trop de monde !
Mais sinon, c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est la fête tout le temps partout !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Sagittaire Chat
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMer 17 Aoû - 21:15

oui, en général, je n'aime pas du tout les endroits trop bondés non plus. je ne suis pas du tout agoraphobe mais je déteste les foules immenses. en fait, que font les gens, aux JMJ? Il y a des messes, mais en dehors de ces temps là, il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsdiverses.forumgratuit.org
Invité
Invité




nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyJeu 18 Aoû - 10:35

Des conférences, des concerts de groupes chrétiens, des rencontres, de la musique, la fête partout tout le temps !
Aujourd'hui, 18 aout : leur programme est le festival de la jeunesse, ils vont tous se rencontrer à un même endroit (tous les millions de jeunes !!) pour accueillir le pape. Il y aura beaucoup de concerts et de zicmu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Sagittaire Chat
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyJeu 18 Aoû - 14:05

je vois! ça a effectivement l'air sympa! Smile je ne suis pas catholique, alors pour moi, voir le pape, ce n'est pas ce qui m'intéresserait le plus dans ce rassemblement, mais ça doit être vraiment très vivant!
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsdiverses.forumgratuit.org
oukoumi
Grand créateur
Grand créateur
oukoumi


Capricorne Chat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyMar 30 Aoû - 22:07

Bon, un tit coucou avant que je ne soit entérée définitivement dans mon boulot !!!

petit message pour dire que je crois que mon materiel je vais pas l'acheter tout de suite, chui en trian d'investir dans une voiture... donc bon... je crois que ça va être mort pour me faire plaisir à coté...

voilou voilou... la fin de mon règne de créatrice LOL !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyDim 11 Sep - 12:18

Hey ! La rentrée s'est elle bien passée ?

J'ai commencé mon petit boulot d'éducatrice au collège de Sannois. Les gamins sont sympa (ce n'est que la rentrée) et il y a une super ambiance !
Pour le moment, je recherche un logement.... Ca devient urgent. Eh oui, depuis que je suis revenue dans la région, je suis devenue SDF ! Passer de maisons d'amis en maisons d'amis tous les 3 jours, ce n'est pas marrant. Si vous avez des idées de logements pas cher du tout genre : chambres chez l'habitant (contre loyer ou gratuit contre service), une coloc'.... Je suis preneuse ! A côté de Sannois si possible !

Sinon, j'ai déposé mes bijoux à la boutique ! Elle n'en a pris qu'une partie Shocked .
La boutique n'ouvre officiellement que le 18 Septembre, elle s'appelle "La Bohème".
Elle est couplée à une autre boutique de livres et jouets pour enfant (génial ! Ça peut aussi intéresser les instit'). Il faut entrer par la librairie d'enfants. C'est sur la place du marché d'Herblay, en plein coeur de la ville.
Il y a beaucoup d'artistes qui exposent : surtout des bijoux ! Il y a de la concurrence (surtout que les autres artistes maîtrisent la pâte fimo !!!!!) !

Manu (Oukoumi) : n'abandonne pas ! Fais du recyclage, ça donne des bijoux très sympa ! je suis en train de faire des bijoux avec des éléments recyclés, photos en ligne à partir de la Toussaint ! N'ayant pas de sous depuis début juillet, tous les bijoux que j'ai fais en aout ne sont fait exclusivement qu'avec des petits restes, du recyclage...
Revenir en haut Aller en bas
oukoumi
Grand créateur
Grand créateur
oukoumi


Capricorne Chat
Messages : 127
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyLun 12 Sep - 13:26

Coucou !!!

un tit passage éclair...

a y est !!! ma voiture est arrivée !!! elle est trop belle !!
mon salaire d'aout aussi... du coup j'vais quand même investir un peu dans du materiel, je veux tenter le fil d'alu et le wire.... donc vais investir un peu là dedans... mais j'hésite à acheter maintenant ou attendre les soldes (je pense que j'aurai peu de temps de toutes façons de créer d'ici là....)

Ma rentrée ? ben j'en ai pas vraiment eu puisque je suis en fin d'année... là je suis en révisions (enfin là tout de suite en pause), j'ai 87 fiches à apprendre (et encore ya qqcours que j'ai pas fiché car peu interessant...), j'en suis à la moitié, je tiens quand même le bon bout ! et après mémoire, mémoire, mémoire et mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Admin
Audrey


Sagittaire Chat
Messages : 305
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 36

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyLun 12 Sep - 15:52

salut! rentrée difficile pour moi, très fatigante avec énormément de boulot je ne me plains pas, je serais malheureuse de ne pas en avoir, mais il y a tellement de choses qui me prennent la tête que j'ai hate que ça se calme. je suis toujours animatrice, en périscolaire, et je suis référente d'une école, co-référente d'une autre. j'aime beaucoup ce que je fais, même si je suis épuisée. je rentre, je dors!^^ la seule chose que je fais, en ce moment, c'est lire. je me suis inscrite au défi lecture pour le salon du polar. j'espère commencer la danse country et la natation, mais pour le moment, j'essaye de tenir le coup!^^
pour les créations, pour le moment, je suis en pause, je reprendrai probablement ce week end! des fleurs probablement. ou un collier!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://creationsdiverses.forumgratuit.org
Mel
Créateur modeste
Créateur modeste
Mel


Gémeaux Serpent
Messages : 50
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 34

nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies EmptyLun 12 Sep - 20:49

Pour Marine: j'ai vu qu'à la fac il y avait quelques annonces de logements (colocations et aussi chez l'habitant) mais je ne sais pas s'ils ne veulent que des étudiants. Si tu veux je peux regarder à l'occasion.

Reprise chargée pour moi aussi! La fac reprend mercredi prochain mais en attendant je retrouve mes élèves à qui je fais du soutien scolaire et je suis courbaturée grâce au sport!

Pareil que vous, pour l'instant pas de créations en vue parce que lachage de pc et de portable donc pas de sous ^^ Et un mémoire en cours (j'ai déjà envie de dire au secours)
Revenir en haut Aller en bas
http://chroniquesdemell.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





nos petites vies Empty
MessageSujet: Re: nos petites vies   nos petites vies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nos petites vies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créations en tous genres :: Entre membres :: Nous-
Sauter vers: